Home
Informations
R.U. Irlande
Australie
Nouvelle Zélande
Etats-Unis
Canada
Afrique du Sud
Malte
Caraïbes
  TRAVBLA

Logement


Il y a plusieurs options pour le logement et celle que vous choisissez dépendront de ce que vous voulez gagner de votre expérience. C'est également possible de changer le logement pendant que vous étudiez. Par exemple quelques étudiants à long terme vivent au commencement avec un homestay (famille d'hébergement chez l'habitant) et déménage après trouvant un emploi ou se faisant de nouveaux amis. Le plus de temps vous passez dans le pays, le plus que vous entendrez parler de ces occasions.
Le logement peut être divisé assez librement en trois catégories; Homestay, résidentiel et hotels.


Homestay

Homestay (hébergement chez l'habitant) implique de rester avec une famille locale en tant qu'invité payant. Il est l'une des options plus commodes car votre école assignera un homestay à vous. Vous ne devrez pas payer les factures de service, signer un bail ou payer un dépôt. Des hébergements chez l'habitant sont contrôlés par les écoles et beaucoup ont accumulé un rapport long. La majorité d'hébergements chez l'habitant sera avec des familles tandis que certains sont avec des couples plus âgé. Le déjeuner et le dîner est habituellement inclus. La qualité d'un hébergement chez l'habitant est très difficile à garantir et dépend complètement de la famille individuele. Certains seront laxistes tandis que d'autres peuvent être plus stricts et attendre à un certain comportement de vous que ne soyez pas prévu dans votre propre maison (telle que manger avec le famille ou rentre à la maison à un certain heurre). Un avantage de rester avec un famille est qu'il te donne une perspicacité dans la culture locale aussi bien que l'occasion de parler avec un natif régulièrement.
Un petit nombre d'étudiants rencontrent des problèmes avec des familles d'hébergement chez l'habitant pendant les mois chargés. Si le motif principal de l'hébergement chez l'habitant est financier elles peuvent fournir la nourriture pauvre, être peu amicales et faire des demandes peu réalistes avec des périodes que vous pouvez se servir de la salle de bains. C'est peu commun mais se produit de temps en temps durant les périodes plus chargés (habituellement pendant l'été au sud d'Angleterre). Si vous avez un problème avec votre homestay, la meilleure chose à faire est discutez ceci avec votre école immédiatement et demandez à être placé dans un autre endroit.


Résidentiel

Le logement résidentiel implique vivant dans votre propre logement loué et préparant vos repas vous-même. Il y a une gamme énorme des options disponibles et beaucoup d'écoles pourront vous aider à trouver le logement approprié. Vous aurez plus de liberté personnelle que dans un homestay et si vous êtes disposé à compromettre le luxe, ça peut être meilleur marché. Si vous choisissez de louer vous pouvez choisir l'option de partager une salle ou de louer votre propre appartement et vivre seul. Vous serez limité par vos options selon combien de temps vous prévoyez d'étudier. Si vous restez dans le pays pour plus qu'une année il peut être possible de trouver le logement partagé avec des personnes vivant et travaillant à long terme. Si vous êtes commis à un séjour plus court, c'est plus difficile de trouver le logement et les coûts partagés seront augmentés. Beaucoup d'écoles organisent le logement loué où l'école louera un appartement de un propriétaire et l'offrira aux étudiants.

Les coûts varient largement basé sur l'endroit. Les endroits séparés par quelques kilomètres dans les villes peuvent avoir des écarts de prix énormes. La meilleure manière d'avoir une idée du coût des locaux d'habitation est sur les websites de logement.


Appartement de studio / bedsit / pension est un petit un appartement de pièce où des équipements sont partagés. Certaines de ces derniers auront partagé des équipements de cuisine ou de salle de bains. De même certains auront des services comme le nettoyage fourni. Beaucoup d'universités fournissent le logement partagé dans des dortoirs d'étudiant / résidence universitaire d'une norme semblable.

Hotels & Hostels

Si vous préféreriez ne pas vivre avec une famille et ne souhaitez pas louer l'autre option reste dans un hôtel ou une pension. La plupart des écoles pourront te fournir une liste d'établissements recommandés. C'est l'option la plus chère et des équipements seront partagés si disponible du tout. La plupart des étudiants étudiant pour plus que quelques semaines choisissent l'hébergement chez l'habitant ou les locaux d'habitation.






Où trouver le logement

École


Dans la plupart des cas la manière la plus facile de trouver le logement est par votre école. L'école aura des contacts avec les agents et les homestays et pourra vous conseiller sur les zones appropriés à votre fourchette de prix.


Amis

Les amis que vous faites à l'école auront également l'information sur le logement approprié d'étudiant et peuvent vous informer au sujet des chambres que deviennent disponible ou les gens qui veulent partager le logement.

Agents

Les agents vous aideront à trouver le logement et prendent des honoraires pour ce service. Un agent pourra également te montrer plusieurs différents endroits et vous conseiller sur ce qui est le plus approprié. Utilisant un agent professionnel signifie habituellement que vous aurez un bail approprié et il est moins probable que vous allez se heurter contre des problèmes. Ces pratiques profesionelles imiplique aussie que les agents peuvent exiger de vous des garanties, tel qu'un dépôt, l’avance de loyer et des lettres de référence (de logement précédent, employeurs ou votre école). Si vous employez un agent vous pouvez également pouvoir visiter plusieurs endroits proche dans une période plus courte parce'que les agents tiennent les clés pour des locataires prospectives.

Annonces

Beaucoup de personnes trouvent le logement par des annonces en journaux ou affiché sur des panneaux d'affichage.



Choix du logement

C'est une bonne idée de regarder plus qu'un endroit avant se décider où vous voulez vivre. Après que vous rassembliez quelques adresses et numéro de téléphone de l'Internet, des amis ou des panneaux d'affichage vous téléphonez le contact et arrangez un rendez-vous. Si vous voyez quelques propriétés en un jour c'est une bonne idée de prendre des photos ou d'écrire quelques notes pour renvoyer à plus tard. Tout en regardant la propriété vous devriez découvrir autant informations que vous pouvez.

Quelques questions que vous devriez poser sont;

Devez-vous payer un dépôt?
Quand payez-vous le loyer ?
Qu'est inclus dans le loyer ? Devez-vous contribuer à d'autres factures comme l'électricité, téléphone, TV par câble?
Combien de notification devez-vous donner avant que vous partez?
Combien de temps pouvez-vous rester?
Combien de personnes vivent à la maison ? Comment sont elles? Quel espace partagerez-vous avec elles?
Quelles règles y a-t-il?
Quels travaux domestiques êtes-vous obligé de faire?
Où pouvez-vous faire votre blanchisserie?
Est-ce qu'on s'attend que vous fassiez la cuisine?
Pouvez-vous utiliser le téléphone/Internet?
L'endroit est-il sûr ? Y a-t-il des secteurs tout près à éviter la nuit?
Peuvent vos amis visiter?
Si vous fumée pouvez vous fumer dans la maison ou à l'extérieur?
Est votre chambre tranquille? Est-ce que gens se couchent tard la nuit ou font beaucoup de bruit?
Y a-t-il chauffage ou ventilation proportionné ? Rappelez-vous que si vous restez pendant une longue période les conditions pourraient changer selon la saison.



Problèmes

Il a des problèmes avec des propriétaires et des compagnons de chambre partout, mais quand vous êtes dans un pays étrange avec une commande limitée de l'anglais ils peuvent sembler plus difficiles à résoudre. Il est difficile pour les étudiants à savoir la meilleure manière de traiter les problèmes ou où aller pour le conseil. Ceci peut être dû compliqué parce que la plupart des étudiants vivant dans les homestay ou sous-louent où les droits des locataires sont moins bien définis.

Problèmes avec le propriétaire


Si vous restez pendant une longue période et souhait de louer votre propre appartement vous devrez probablement avoir affaire avec un propriétaire (ou un agent agissant en leur nom). Les engagements du propriétaire et du locataire sont convenus par le contrat et il y a des agences, des procédures et des lois pour imposer ces derniers. Les propriétaires doivent vous donner la notification juste avant d'entre dans la propriété, ils ne peuvent pas soulever le loyer pendant les limites du bail et ils ne peuvent pas garder le dépôt. Les locataires devraient payer le loyer à l'heure et laisser la propriété la manière qu'il était quand ils se sont déplacés dedans (à part de l'usure normal). Si un propriétaire essaye de garder votre dépôt vous pourrez solliciter le remboursement par les canaux légaux.



Problèmes avec les compagnons de chambre


Si votre nom n'est pas sur le bail la loi est plus dur à imposer. Les problèmes avec des compagnons de chambre ne sont pas habituellement aussi bien définis ou faciles à résoudre. Des problèmes avec des compagnons de chambre peuvent être compliqués par conflit personnel. Les personnes différentes auront différentes normes de ce qui est acceptable pour la propreté et les bruit-niveaux. Les sources les plus communes de conflit entre les compagnons de chambre sont propreté, bruit, factures et nourriture.


Propreté

Si vous avez les compagnons de chambre malpropres, ne nettoyez pas pour eux, à moins que vous soyez disposé à continuer à faire ceci. Il est important de se rappeler qu'il peut y avoir des différences interculturelles. Quelques choses que vous trouvez dégoûtant peuvent être parfaitement normales pour d'autres personnes. Si vous avez un problème avec votre compagnon de chambre laissant un désordre, murmurant dans la barbe, les regards noir ou les notes ne sont pas susceptibles d'avoir l'effet désiré. Il est bien mieux être direct et honnête et expliquer comment vous vous sentez sans se fâchant ou s'énervant. Il est le meilleur de rester calme et penser des solutions qui sont agréables aux deux parties, telles que diviser les tâches domestiques ou de avoir une personne faire la vaisselle des jours alternatifs.

Bruit

La plupart des personnes seront prévenantes au sujet des niveaux de bruit avec leurs compagnons de chambre mais quand les gens ont des emplois de temps différents, il y aura des périodes où quelqu'un se déplace dans la maison tandis que quelqu'un essaye de dormir. Si ceci deviennent un problème persistant expliquez que vous êtes maintenu éveillé à votre compagnon de chambre. S'ils jouent la musique forte demandez-les que pour utiliser des écouteurs ou si vous êtes un dormeur léger, envisagez d'acheter des boules Quiès.

Factures

Quand vous partagez le logement vous devrez probablement partager les factures. Si quelqu'un ne paye pas à l'heure quelqu'un d'autre devra payer. Si vous ne voulez pas payer pour quelqu'un d'autre c'est important d'être organisé. Certains établient une compte de banque commune pour le paiement des factures. Vous pourriez envisager de payer un dépôt pour les factures où tout le monde paye un certain montant dans un fond ainsi si quelqu'un est en retard avec une facture l'argent peut être pris du dépôt et retourné aussitôt que possible.

Aliments

La nourriture est habituellement une issue quand quelqu'un prend celle d'un autre. Dans quelques maisons certains articles, comme le café, du sucre, le thé et l'huile, seront partagés, dans d'autres, chacun aura leurs propres. Les problèmes commencent quand les gens commencent à prendre la nourriture qui n'appartient pas à eux. Si ceci continue à se produire après que vous l'ayez soulevé le point avec vos compagnons de chambre, envisagez de demander s'il est possible d'utiliser un coffret exclusivement ou d'acheter un récipient pour maintenir des articles plus chers dans votre chambre.




Comme avec n'importe quoi, l'empêchement du problème est meilleur que le traitement. Quand vous recherchez compagnon de chambre essayez de trouver quelqu'un qui est compatible et vit un style de vie semblable. Si vous voulez parler avec quelqu'un quand vous rentrez à la maison ne vous installez pas avec quel qu'un qui travaille les nuits.
Avant que vous vous déplaciez faire en sorte que vous avez posé toutes les questions appropriées sur des factures, des travaux ménagers, des visiteurs, etc. Si possible obtenez un accord signé dans l'écriture. Ceci devrait traiter le loyer, les utilités, les dépenses partagées, le et les règles.

Beaucoup de conflits sont basés sur des personnes traitant la confrontation dans différentes manières. Il est important de maintenir un dialogue et d'être calme. Soyez honnête et direct. Ne faites pas des excuses mais soyez pas grossier. Evitez le comportement passif-agressif. Si votre compagnon de chambre fait quelque chose qui vous irrite et vous exercez des représailles, la situation est susceptible d'escalader. Ne blâmez pas quelqu'un, simplement expliquent vos sentiments et demandent s'il y a de toute façon de compromettre. Essayez d'être raisonnable et de ne pas laisser un conflit de personnalité se transformer en guerre.

Rappelez-vous quand vous passez beaucoup de temps avec quelqu'un qu'ils peuvent devenir le centre de votre anéantissement et il est meilleur de faire une promenade et de passer une certaine heure à part que provoquer un argument énorme pour rien dans le feu de l'action. La meilleure manière de se protéger est de garder d'écrits tout ce que vous payez. Ne payez jamais le comptant et demandez toujours un reçu. Si vous n'avez pas un livre de chèque vous devriez payer des choses par virement bancaire et s'assurer il y a un disque d'où votre argent va. Quand vous vivez avec quelqu'un d'autre il est probable qu'à un certain point ils aillent faire quelque chose qui obtient sur vos nerfs. Beaucoup de personnes ont des problèmes quand elles partage une domicile avec un ami. Vous devez faire attention en prenant cette décision, particulièrement si vous allez partager la même chambre. Trouvez un compagnon de pièce basé sur le style de vie et la compatibilité semblables.



















www.travbla.com Une fois que vous avez décidé en quel type d'école vous voudriez étudier vous pouvez employer les pages de pays individuel pour trouver le conseil et les informations libres sur trouver un anglais pour instruire dans un pays d'expression anglaise. Les informations supplémentaires peuvent être trouvées aux différentes pages d'école. www.travbla.com a la plus grande liste d'écoles anglaises sur le Web avec les écoles anglaises au R-U, www.travbla.com Écoles d'anglais en Irlande, écoles d'anglais aux USA, écoles d'anglais au Canada, écoles d'anglais en Nouvelle Zélande, www.travbla.com Écoles d'anglais en Afrique du Sud, écoles d'anglais à Malte et écoles d'anglais dans les Caraïbe. Avec www.travbla.com vous pouvez rechercher par endroit pour trouver des cours de l'anglais au R-U, les cours anglais à Londres, cours anglais Angleterre, www.travbla.com Cours anglais Ecosse, cours d'anglais au Pays de Galles, cours anglais au Irlande du Nord, cours d'anglais à Londres, cours d'anglais à Manchester, cours d'anglais à Oxford, www.travbla.com Cour d'anglais en Glasgow, www.travbla.com Cours anglais aux Etats-Unis, cours d'anglais à New York, cours d'anglais en LA, cours d'anglais à San Francisco, cours d'anglais en Australie, cours d'anglais à Sydney, cours d'anglais à Melbourne. www.travbla.com Écoles d'anglais au R-U. www.travbla.com Apprenez l'anglais en Angleterre. Cours d'anglais en Irlande. Cours anglais des Etats-Unis. Apprenez l'anglais à Londres. Apprenez l'anglais à Oxford. Apprenez l'anglais à Glasgow. Apprenez l'anglais à Cambridge. Apprenez l'anglais à Bristol. Apprenez l'anglais à Brighton. Apprenez l'anglais en Floride. Apprenez l'anglais à New York. Apprenez l'anglais en LA. Apprenez l'anglais à San Francisco. Trouvez les écoles d'anglais. www.travbla.com L'anglais général. L'anglais pour des affaires. Examens anglais. www.travbla.com www.travbla.com








Russian Spanish Italian Korean Portuguese English Japanese German French Chinese