Home
Informations
R.U. Irlande
Australie
Nouvelle Zélande
Etats-Unis
Canada
Afrique du Sud
Malte
Caraïbes
TRAVBLA

Visa


En envisageant de s'appliquer à une école d'anglais le procédé de demande de visa peut sembler comme un processus intimidant. La réalité est qu'elle est simple pour la plupart des pays. Dans beaucoup de cas un visa n'est pas exigé. Pour la plupart des pays si vous prévoyez d'étudier pour moins de trois mois (parfois six mois) un visa n'est pas exigé. Les règlements dépendront de d'où vous venez et d'où vous voulez étudier. Par exemple, les étudiants des pays de l'Union Européenne n'auront pas besoin d'un visa pour l'Irlande, le R-U ou la Malte. Les citoyens japonais n'ont pas besoin d'un visa à moins qu'ils souhaitent étudier pendant plus de trois mois.


La première étape du processus est de choisir une école. Une fois que vous avez décidé quel pays vous allez étudier de vous pouvez vérifier avec l'ambassade de ce pays pour voir quelle information est approprié à vous. Une liste d'ambassades est disponible aux pages des pays individuels.


Quand vous êtes sûr que vous êtes autorisé à entrer dans votre pays choisi, vous vous appliquez à l'école, l'école demandera le paiement intégral du cours et une fois reçu, vous envoient une lettre d'acceptation et la confirmation du paiement. Si pour quelque raison vous ne pouvez pas suivre le cours le paiement est remboursé, sans des honoraires d'administration (habituellement US$50 - $100). Après que vous ayez reçu les documents de l'école vous vous appliquez à l'ambassade ou au consulat pour un visa. Ceci peut être fait en personne, par la poste, ou en ligne. Certains pays tels que le R-U et les USA exigent des données biométriques d'être enregistrées qui signifient que vous devez visiter un centre d'application de visa chez la personne.


Bien qu'il y ait des différences entre les pays habituellement vous aurez besoin de la documentation suivante qui doit être traduite en anglais par un traducteur ou un service de traduction enregistré.


  • - Formulaire de demande de visa
  • - photo au format passeport récent de couleur (45mm x 35mm) Ceci devrait être:
        ~ pris sur un fond uniforme de couleur claire
        ~ clair et de bonne qualité, et non encadré ou soutenu
        ~ non-digitale imprimée sur papier photo, et
        ~ de face, regardant droit dans l’appareil photographique et montrant votre visage entier. Les bandeaux, lunettes de soleil foulards ou couvre-chefs sont interdites         (sinon portés pour des raisons religieuses)

  • - Votre passeport original (assurez-vous qu'il ne va pas expirer six mois avant la période d'étude prévue)
  • - Les frais de visa. Ceci n'est pas remboursé et vous le payez habituellement dans la devise locale du pays où vous vous appliquez
  • - Une lettre d'admission à l'école comprenant des frais pour le cours
  • - Diplômes appropriés ou certificats éducatifs
  • - Une copie de votre CV
  • - Démontrez que vous avez assez de fonds pour se maintenir pour votre séjour, comme un relevé bancaire, le rapport de solvabilité, les déclarations d'impôt, l'évidence du patronage du gouvernement ou une lettre d'un sponsor
  • - Un rapport de but expliquant pourquoi vous souhaitez étudier outre-mer.
  • - Confirmation que vous avez l'intention de retourner à votre pays. Par exemple une photocopie d'un billet d'avion, une lettre d'un employeur ou de votre université



Traductions des documents

Quand vous fournissez une traduction, elle doit être:
- en anglais
- ne pas fait par aucune membre de votre famille ou d'une personne avec un intérêt pour les résultats de votre application
- traduit par un personne familier avec les langues et compétent dans le travail de traduction
- préparé et certifié en tant que correct par un traducteur identifié d'un service de traduction privé ou officiel identifié
- avec l'en-tête de lettre officiel du service de traduction
- avec le cachet ou la signature du service de traduction qui l'a préparée et a certifié là-dessus
- accompagné du document original ou d'une copie certifiée




Les informations supplémentaires telles que les données biométriques, la preuve de la forme physique et les rayons X peuvent également être exigées. Les règlements peuvent changer. La meilleure source d'information, et la plus à jour, est directement de l'ambassade dans votre pays. D'autres détails sont énumérés dans la section de visa des pages de pays individuel.

Vous devriez solliciter votre visa dès que possible et au moins de deux mois avant que votre cours commence. Dans certains cas il est possible de s'appliquer en ligne qui accélère le processus. Rappelez-vous également que les bureaux d'application de visa seront très occupés avant juillet, août et septembre.

Dans la plupart des cas processus d'application dure deux à six semaines mais ceci dépend de pays et l'époque de l'année.



Il est important de prévoir bien à l'avance. N'oubliez pas que juin, juillet, et août sont les mois les plus chargés dans la plupart des sections consulaires, et il est la plus difficile obtenir des rendez-vous d'entrevue au cours de cette période. Les étudiants doivent planifier en avance pour éviter les visites de répétition à l'ambassade. Dans la mesure du possible, les étudiants devraient apporter les documents énumérés ci-dessus, aussi bien que tous les autres documents qui pourraient aider à établir des liens à votre communauté locale.


Ambassades



Quand vous envoyez la documentation à une ambassade ou avez une entrevue, les aspects importants à se rappeler sont que l'ambassade recherchent la preuve du suivant.

Fonds suffisants:
Puisque l'ambassade ne veut pas que vous travailliez illégalement, vous ou votre commanditaire devez montrer que vous aurez assez d'argent pour vous soutenir tandis que vous étudiez à l'étranger. Pour prouver ceci, vous ou votre commanditaire devez préparer un relevé bancaire qui montre les fonds suffisants. Il est préférable que le commanditaire soit dans votre pays. Le compte bancaire devrait aussi être dans votre pays d'origine.

Plan et but d'étude clairs:
Vous devez expliquer ce que vous voulez étudier et pourquoi vous devez l'étudier en outre-mer au lieu de dans votre pays d'origine. L'ambassade ne veut pas que vous veniez dans un but différent qu'est indiqué sur votre visa d'étudiant. Pour prouver ceci, vous devez parfois écrire une lettre pour expliquer votre plan d'étude et inclure votre CV ou dossiers scolaires.

Intention à retourner à votre pays:
Vous devez montrer des liens forts au pays dans lequel vous sollicitez votre visa et indications que vous quitterez le pays d'accueil sur l'accomplissement de vos études. L'ambassade ne veut pas que vous restiez illégalement. Pour prouver ceci, vous pouvez demander à une compagnie dans votre pays de publier une lettre qui montre que la compagnie vous engagera après que vous finissiez l'étude.







www.travbla.com Une fois que vous avez décidé en quel type d'école vous voudriez étudier vous pouvez employer les pages de pays individuel pour trouver le conseil et les informations libres sur trouver un anglais pour instruire dans un pays d'expression anglaise. Les informations supplémentaires peuvent être trouvées aux différentes pages d'école. www.travbla.com a la plus grande liste d'écoles anglaises sur le Web avec les écoles anglaises au R-U, www.travbla.com Écoles d'anglais en Irlande, écoles d'anglais aux USA, écoles d'anglais au Canada, écoles d'anglais en Nouvelle Zélande, www.travbla.com Écoles d'anglais en Afrique du Sud, écoles d'anglais à Malte et écoles d'anglais dans les Caraïbe. Avec www.travbla.com vous pouvez rechercher par endroit pour trouver des cours de l'anglais au R-U, les cours anglais à Londres, cours anglais Angleterre, www.travbla.com Cours anglais Ecosse, cours d'anglais au Pays de Galles, cours anglais au Irlande du Nord, cours d'anglais à Londres, cours d'anglais à Manchester, cours d'anglais à Oxford, www.travbla.com Cour d'anglais en Glasgow, www.travbla.com Cours anglais aux Etats-Unis, cours d'anglais à New York, cours d'anglais en LA, cours d'anglais à San Francisco, cours d'anglais en Australie, cours d'anglais à Sydney, cours d'anglais à Melbourne. www.travbla.com Écoles d'anglais au R-U. www.travbla.com Apprenez l'anglais en Angleterre. Cours d'anglais en Irlande. Cours anglais des Etats-Unis. Apprenez l'anglais à Londres. Apprenez l'anglais à Oxford. Apprenez l'anglais à Glasgow. Apprenez l'anglais à Cambridge. Apprenez l'anglais à Bristol. Apprenez l'anglais à Brighton. Apprenez l'anglais en Floride. Apprenez l'anglais à New York. Apprenez l'anglais en LA. Apprenez l'anglais à San Francisco. Trouvez les écoles d'anglais. www.travbla.com L'anglais général. L'anglais pour des affaires. Examens anglais. www.travbla.com









Russian Spanish Italian Korean Portuguese English Japanese German French Chinese