Home
Informations
R.U. Irlande
Australie
Nouvelle Zélande
Etats-Unis
Canada
Afrique du Sud
Malte
Caraïbes
TRAVBLA

Quel pays est le meilleur pour étudier l'anglais?


De tous les pays d'expression anglaise pour l'anglais standard les endroits principaux sont le R-U, Irlande, USA, Canada, L'Australie, la Nouvelle Zélande et l'Afrique du Sud. Il y a également l'option des pays d'expression anglaise les Caraïbe et à la Malte (cependant pas la première langue parlée), où l'anglais est une langue officielle.

Il y a beaucoup de choses à considérer avant de choisir un endroit. Voulez-vous rester près de votre pays d'origine ou vous aiment éprouver quelque chose plus aventureuse? Aimez-vous voyager quand vous étudiez ? Voulez-vous étudier avec des personnes de votre pays d'origine ? Voulez vous travailler tandis que vous étudiez.

Le climat aura également un impact sur votre expérience, particulièrement quand vous étudiez. Si vous choisissez l'Irlande, le R-U, le Canada ou la Côte Est des Etats-Unis de septembre à février vous devrez vous confronter à la froideur. Si vous choisissez l'Australie pendant ces mois vous éprouverez la saison la plus chaude. Si vous choisissez le R-U ou l'Irlande les endroits d'intérêt sont plus proche, qui rend le tourisme plus facile et moins long. Si vous choisissez l'Australie ou les USA vous aurez des distances beaucoup plus longues à traverser et les dépenses additionnelles du transport.

Chaque pays aura les points positifs et négatifs selon l'expérience vous recherchez.


Cours et écoles d'anglais au R-U Cours et écoles d'anglais au R-U

POUR+
Le R-U a la plus longue tradition d'enseignement de l'anglais et le choix de milliers d'écoles. Comparés à autres pays les villes sont plus rapprochés, ce qui est excellent pour le tourisme bien que les prix des autobus et des trains sont chers. L'endroit le plus cher à étudier est Londres, où les honoraires de cours et le coût de la vie sont hauts. Le plus loin de Londres vous voyagez, le plus le coût est réduit. On lui dit également que plus loin de Londres vous allez le plus amicales deviennent les gens. Par conséquent, L'Ecosse a la réputation de l'accueil. Il y a un éventail de cours qui sont bien projetés et examinés. Également avec tant d'histoire et de culture à explorer, c'est difficile de s'ennuyer.
CONTRE-
C'est plus cher que d'autres pays. Probablement, le plus cher. Le climat est froid et pluvieux. Il y a une grande divergence entre les accents à travers de petites distances. Considérant que aux USA et en Australie et en Afrique du Sud l'accent ne change pas beaucoup à travers des centaines de kilomètres, au R-U les villes voisines peut avoir des différences marqués dans la prononciation. Êtant la destination la plus populaire pour l'étude de la langue anglaise, il y a beaucoup de concurrence entre les étudiants semblables pour le travail à temps partiel dans les grandes villes. On estime que jusqu'à 25% d'écoles sont factices pour permettre à des étudiants de travailler légalement, mais ne pas suivre les classes.

Cours et écoles d'anglais en Irlande Cours et écoles d'anglais en Irlande

POUR+
L'Irlande est connue comme un pays très amical et beaucoup d'étudiants indiquent qu'il est l'un des endroits les plus faciles pour faire des amis. Les familles de homestay ont une réputation chalereuses et les coûts sont moins chers que le R-U, tandis que l'anglais parlé est semblable à l'anglais britannique standard (avec un léger accent). L'Irlande est une bonne base pour explorer le reste de l'Europe. Les vols bon marché au R-U et le continent rendent le déplacement aérien abordable et convenable.
CONTRE-
Le climat est assez froid et pluvieux pour la majeure partie de l'année. La plupart des étudiants disent qu'ils s'ajustent sur ceci tout à fait rapidement mais si c'est le soleil que vous recherchez il n'y a aucun garantie en Irlande.



Cours et écoles d'anglais en Australie Cours et écoles d'anglais en Australie

POUR+
Le temps est beau et les personnes sont amicales et detendu. Le style de vie est plus en plein air que d'autres pays, les gens tirent profit des parcs et des plages. Les hébergements chez l'habitant sont de bon qualité et les maisons sont normalement plus grandes que ceux le R-U et Irlande.
CONTRE-
Si vous voudriez voir plus de l'Australie, les distances entre les villes sont larges et les tarifs aériens sont chers. Cela dit, il y a une grande culture de randonneurs en Australie avec beaucoup de anglophones passant une année là avant ou après des cours universitaire qui facilite trouver le logement et faire les amis qui parlent anglais. Le temps peut être très chaud et humide en été (décembre à février).



Cours et écoles d'anglais en Nouvelle Zélande Cours et écoles d'anglais en Nouvelle Zélande

POUR+
La Nouvelle Zélande est bien connue pour le paysage étonnant. Il y a beaucoup d'activités en plein air accessibles qui vous permettent d'en tirer profit. La Nouvelle Zélande est également une destination populaire pour des randonneurs. Les homestays sont de bonne qualité.
CONTRE-
C'est un pays assez écarté.
Institut National des Statistiques Neozélandais



Cours et écoles d'anglais aux USA Cours et écoles d'anglais aux USA

POUR+
C'est un grand pays avec les villes fracassantes et le paysage sensationnel. L'éducation est au niveau très bien développée. Plus de 600.000 étudiants étrangers y étudient chaque année. La plupart des personnes ont quelques préconceptions au sujet des USA et visiter et voir comment les gens vivent en réalité est fascinant.
CONTRE-
Les Américains tendent à employer beaucoup plus de slang que d'autres pays d'expression anglaise. Si vous dépensez beaucoup de temps avec les jeunes vous pouvez finir apprendant un montagne de mots que ne sera pas compris dehors de votre groupe d'amis. Comparé à d'autres pays anglophones, l'anglais parlé est moins international et moins correct grammaticalement.
Il y a beaucoup plus de paperasserie impliquées en s'appliquant aux écoles des USA si vous avez besoin d'un visa. Bien que ceci puisse ne pas être nécessaire si vous étudierez pour moins de 18 heures par semaine jusqu'à trois mois. Également les frais de dossier sont tout à fait hauts, qui doivent être payés sans garantie d'être laissé sortir de l'aéroport une fois que vous arrivez.
Dans beaucoup de cas il est illégal de travailler même avec un visa et quand vous êtes permis vous êtes soumis à des conditions rigide sur où vous pouvez travailler (légalement).
Vous probablement deviendrez gros.



Cours et écoles d'anglais au Canada Cours et écoles d'anglais au Canada

POUR+

Le coût est inférieur aux Etats-Unis. L'accent est plus neutre que aux États-Unis et les canadiens parlent habituellement l'anglais plus correctement et emploient moins d'argot que leurs voisins méridionaux. Comparés aux écoles des USA et des Caraïbes le system d'enseignement est beaucoup plus développé, le procédé d'application est également plus simple et les prix de meilleur marché que les USA. Il est très facile de voyager entre USA et Canada.

CONTRE-

Il y a de longues distances entre les villes. Il fait froid en hiver.



Cours et écoles d'anglais en Afrique du Sud Cours et écoles d'anglais en Afrique du Sud

POUR+

Le coût des cours est inférieur et le coût de la vie aussi. Le temps est agréable. L'anglais neutre est parlé plus lentement que en autres pays. Vous avez également l'occasion d'éprouver la culture africaine et d'aller en safari.

CONTRE-

L'Afrique du Sud n'est pas aussi sûre que d'autres pays. Il y a des problèmes sociaux, qui signifie c'est dangereux de sortir tard en jour. Il fait chaud.



Cours et écoles d'anglais sur Malte Cours et écoles d'anglais sur Malte

POUR+
Le temps est chaud. C'est un petit pays alors il ne faut jamais voyager sur de longues distances. Le coût est inférieur à d'autres pays européens. Pour quelques nationalités les applications d'entrée et de visa sont beaucoup plus faciles.
CONTRE-
L'anglais n'est pas la première langue de la majeure partie de la population. Il est très difficile de trouver du travail. Plusieurs des équipements des écoles ne sont pas aussi bons que le norme d'autres pays.



Cours et écoles d'anglais aux Caraïbes

POUR+
Le coût est inférieur que d'autres pays. Le temps est beau toute l'année long. Il y a une infrastructure touristique forte.
CONTRE-
Il n'y a pas une longue histoire des écoles de langage dans les Caraïbe. Il est difficile de trouver un emploi.















Russian Spanish Italian Korean Portuguese English Japanese German French Chinese