Home
Informations
R.U. Irlande
Australie
Nouvelle Zélande
Etats-Unis
Canada
Afrique du Sud
Malte
Caraïbes
TRAVBLA

Comment trouver une bonne école ou cours d'anglais?


Trouver une école qui vous convient peut être difficile. C'est difficile trouver une école parmi un si grand nombre d'eux. La première étape en choisissant une école est de se demander où vous voulez étudier. Une fois que vous avez décidé sur le lieu vous pouvez réduire votre recherche et trouver une école. Vous pouvez sauver de temps en se posant quelques questions appropriées avant de commencer la recherche d'un cours.



1. Où voulez-vous étudier? Quel est important pour vous? Voulez-vous étudier dans une petite ville ou une grande ville? Voulez-vous vivre au centre-ville, aux banlieues ou à la campagne? Voulez-vous poursuivre d'autres intérêts en dehors de d'étude ou apprendre une nouvelle compétence? Avez-vous l'intention de travailler en étudiant? Décider la mode de vie vous voulez mener pendant que vous étudiez vous aidera à réduire vos options géographiques.

2. Quel sorte de programme voulez-vous étudier? Est-ce que vous recherchez un cours intensif où vous apprendrez autant que possible ou préféreriez vous un environnement plus délassant où l'emphase est sur des activités sociales et culturelles? Aimez-vous étudier un cour d'anglais approprié à votre carrière, telle que l'anglais d'affaires, légal, médical ou militaire? Comment vous voulez passer votre temps libre? Si vous voudriez dépenser votre temps libre faisant du ski de il n'y a pas beaucoup de sens choisissant une école à Sydney, Australie.

3. Comment prévoyez-vous d'employer votre qualification une fois que vous avez accompli le cours? Beaucoup d'écoles ont des accords avec des universités et des instituts de niveau secondaire où vous pouvez entrer à une lycée ou à une université après l'accomplissement du cours. Si vous pensez émigrer, un cours d'études dans un pays pouvez faciliter la immigration.

4. Combien êtes vous disposéz à dépenser? Le nombre d'heures et d'équipements de l'école peut être reflété dans le prix. Allez-vous rechercher un travail à temps partiel? depuis la crise financière globale les emplois sont de plus en plus difficile à trouver. Dans le meilleur des cas vous devriez avoir assez d'argent où un emploi est une bonification. À moins que vous ayez des qualifications spéciales la recherche du travail sans un haut niveau d'anglais ne peut jamais être garantie. Il est également plus facile de trouver un travail à temps partiel une fois que vous êtes au pays et disponible pour des entrevues. Voulez-vous faire cuire pour vous-même ou êtes-vous prévoyant manger dans les restaurants? Vous aimez rester près de votre pays d'origine ou visiter quelque part plus loin.

5. Quel type de logement recherchez-vous? La plupart des écoles auront une gamme des options mais pas toutes pourront vous loger dans les homestays (hébergements chez l'habitant). Certains n'auront pas l'option des locaux d'habitation. Êtes-vous disposé à partager une salle pour réduire les frais? Si vous voudriez converser avec les anglophones indigènes et apprendre la culture un homestay est une bonne option mais vous devrez vivre dans les règles de votre famille d'accueil. Combien de temps êtes-vous disposé à permuter journalier?

6. Combien d'heures par jour voulez-vous étudier? Préféreriez-vous une horaire plus libre pour travailler et avoir une vie sociale? La plupart des pays auront des limites sur le nombre d'heures où vous devez étudier avant d'être éligible pour travailler.

7. Quelle est la taille moyenne de la classe? Aimez-vous être dans une classe plus grande où vous rencontrerez plus de personnes ou vous préféreriez pratiquer votre anglais davantage dans un groupe plus petits? Aimez-vous être dans une classe avec les personnes qui parlent votre langue maternelle ou préféreriez-vous être dans une classe où il y a peu de personnes de votre nationalité? Aucune école ne garantira que vous êtes la seule personne de votre pays dans une classe, mais certains auront des statistiques sur le pourcentage des étudiants de certaines régions. Si c'est important pour vous il vaut mieux entrer en contact avec l'école et poser des questions sur le mélange des nationalités exact.

8. Quand voulez-vous étudier? Beaucoup d'écoles se fermeront pendant la semaine de Noël. À partir de juin à août il y a plus de demande des classes, plus de personnes recherchant le travail saisonnier et de plus grands groupes dans les écoles. Si vous détestez le froid, l'hiver en Ecosse n'est pas pour vous.

9. Quelles activités sont offertes par l'école? L'école a-t-elle un bon programme social où vous pourrez passer le temps avec vos camarades de classe et pratiquer l'anglais que vous avez appris? Quels services fournit l'école? Est-ce qu'ils vous aideront avec ouvrir un compte bancaire, s'appliquant pour un visa différent ou vous aideront à continuer vos études?

10. Quels équipements a l'école? Si vous étudiez l'anglais à une université vous avez l'occasion d'employer les équipements et peut-être de suivre quelques autres classes. Y a-t-il une salle des ordinateurs ou devrez-vous sortir au café d'Internet? S'il n'y a aucune cantine où êtes vous censé parler aux étudiants semblables après classe? Aimez-vous aller au gymnase ou nager dans votre temps libre?

Une fois que vous vous êtes posé ces questions il sera plus facile à décidé de de ce qu'un peu l'établissement vous s'occupera. Rappelez-vous, à la fin la quantité de l'anglais que vous apprenez et la quantité d'amis vous faites descendra à votre propre effort personnel. Votre école peut seulement faire tellement. Soyez préparé pour le choc de culture et les sentiments de la solitude.




Website

Le premier endroit à regarder est le site Web. Le site Web de l'école devrait te donner une bonne idée de la taille de l'école, des équipements, des prix et des méthodes d'enseignement. Il devrait également y avoir quelques photos de l'école elle-même. Quelques écoles auront un site Web très impressionnant mais pas beaucoup derrière lui, tandis qu'un autre les écoles n'auront pas mis beaucoup d'énergie dans le site Web mais auront une réputation pleine et des années d'expérience.


Associations

Chaque pays d'expression anglaise a un corps national d'accréditation pour les écoles anglaises. Une fois que votre école dedans sur cette liste vous sont garanties un certain niveau de service et de professionnalisme. Les règles et les règlements dépendent de chaque pays. La plupart des écoles sont honorables, mais il y a un nombre restreint d'écoles fausses qui sont installées pour faciliter l'immigration illégale et la fraude. La plupart des pays ayez un registre des écoles anglaises honorables qui s'assureront non seulement que l'école est conforme aux standards industriels, mais pourra également rembourser des honoraires ou transférez les étudiants si une école particulière ferme. Si vous avez besoin de la permission de travailler dans un pays vous devrez être enregistré dans une école identifiée pour obtenir un visa de travail.
D'autres détails peuvent être trouvés aux pages de pays individuel.


Internet

Une fois que vous avez décidé d'une école faites une recherche d'Internet du nom d'écoles et voyez quelles informations supplémentaires sont fournies par d'autres sources (par exemple rétroaction des étudiants, des annuaires d'école, de l'accréditation passés)


Agents

Les agents peuvent être une source d'information utile. Mais certains d'entre eux recommanderont seulement les écoles chères. Vous pouvez devoir payer plus mais si vous choisissez un agent honorable vous êtes garanti une école de bonne qualité.


Prix

Une fois que vous commencez à regarder les écoles anglaises vous verrez qu'il y a une grande différence dans les prix. Il y a plusieurs raisons de ceci. Quelques écoles ayez de meilleurs équipements. Quelques écoles seront plus anciennes et davantage ont établi. Quelques écoles auront de plus petites tailles de classe. Quelques endroits sont plus chers que d'autres. Toute la ceci sera évidente en regardant la page Web. Une autre raison pour laquelle quelques écoles sont plus chères est parce qu'elles ont la grande publicité et budgets de vente. Combien bon votre cours est dépendra de votre professeur. Les écoles dans de petites villes et universités ont habituellement la rotation du personnel inférieure. Dans les la plupart enferment les écoles anglaises ont la rotation du personnel élevée où les professeurs travaillent pendant environ une année, ainsi il est difficile de dire ce qu'un peu le professeur t'enseignera. Toutes les écoles pré-auront conçu des programmes et leur propre système et les la plupart emploieront seulement des professeurs avec la formation antérieure, un degré d'université ou des années de expérience. Toute cette information devrait être sur le site Web d'écoles. Si vous préféreriez une option meilleur marché un prix meilleur marché peut ne pas affecter la qualité de enseignement.








www.travbla.com Une fois que vous avez décidé en quel type d'école vous voudriez étudier vous pouvez employer les pages de pays individuel pour trouver le conseil et les informations libres sur trouver un anglais pour instruire dans un pays d'expression anglaise. Les informations supplémentaires peuvent être trouvées aux différentes pages d'école. www.travbla.com a la plus grande liste d'écoles anglaises sur le Web avec les écoles anglaises au R-U, www.travbla.com Écoles d'anglais en Irlande, écoles d'anglais aux USA, écoles d'anglais au Canada, écoles d'anglais en Nouvelle Zélande, www.travbla.com Écoles d'anglais en Afrique du Sud, écoles d'anglais à Malte et écoles d'anglais dans les Caraïbe. Avec www.travbla.com vous pouvez rechercher par endroit pour trouver des cours de l'anglais au R-U, les cours anglais à Londres, cours anglais Angleterre, www.travbla.com Cours anglais Ecosse, cours d'anglais au Pays de Galles, cours anglais au Irlande du Nord, cours d'anglais à Londres, cours d'anglais à Manchester, cours d'anglais à Oxford, www.travbla.com Cour d'anglais en Glasgow, www.travbla.com Cours anglais aux Etats-Unis, cours d'anglais à New York, cours d'anglais en LA, cours d'anglais à San Francisco, cours d'anglais en Australie, cours d'anglais à Sydney, cours d'anglais à Melbourne. www.travbla.com Écoles d'anglais au R-U. www.travbla.com Apprenez l'anglais en Angleterre. Cours d'anglais en Irlande. Cours anglais des Etats-Unis. Apprenez l'anglais à Londres. Apprenez l'anglais à Oxford. Apprenez l'anglais à Glasgow. Apprenez l'anglais à Cambridge. Apprenez l'anglais à Bristol. Apprenez l'anglais à Brighton. Apprenez l'anglais en Floride. Apprenez l'anglais à New York. Apprenez l'anglais en LA. Apprenez l'anglais à San Francisco. Trouvez les écoles d'anglais. www.travbla.com L'anglais général. L'anglais pour des affaires. Examens anglais. www.travbla.com







Russian Spanish Italian Korean Portuguese English Japanese German French Chinese