Home
Informations
R-U Irlande
Australie
Nouvelle Zélande
Etats-Unis
Canada
Afrique du Sud
Malte
Caraïbes

  TRAVBLA

Travail


Beaucoup d'étudiants travaillent à temps partiel pour financer leurs études. Si vous prévoyez travailler, c'est important d'être au courant de la législation et de l'environnement de votre pays choisi. Même si vous apprenez autant que vous pouvez avant de partir, la situation du travail pourrait avoir changé et les emplois peuvent être plus difficiles à trouver. Dans ces temps économiquement difficiles il y a une augmentation de la concurrence sur le marché du travail il est important d'être préparé avant que vous partiez et prépariez également pour vous adapter une fois y arriviez.


Soyez flexible

Il est important de se rappeler que la recherche d'un emploi à étranger va être différente que chez vous. Les employeurs ne seront pas au courant de vos qualifications ou expérience professionnelle. Quelques employeurs se sentiront plus confortables engageant un anglophone. Il est important de ne pas se limiter à une industrie particulière ou de reposer trop sur vos méthodes habituelles de trouver un emploi. La préparation est importante et vous devriez commencer longtemps avant que vous partiez. Faites autant recherche que possible sur les genres de travaux disponibles dans la région où vous étudierez. Essayez de découvrir où d'autres étudiants trouvent le travail dans le local, particulièrement s'il y a des industries où beaucoup d'étudiants étrangers travaillent. Si vous avez l'intention de rechercher le travail à travers des agences de l'emploi vous devriez envoyer une copie de votre cv avec un email expliquant vos qualifications et disponibilité avant que vous partiez. Quand vous êtes arrivé vous pouvez renvoyer l'email et le cv avec les détails mis à jour comme votre nouveau numéro de téléphone et contacter l'agence par le téléphone. Ne comptez pas seulement sur les agences, mais entrez en contact avec autant que possible. Ajoutez vos détails à un site de demandeurs d'emploi énumérant vos qualifications. Si vos détails sont déjà énumérés sur un site de, veillez à mettre à jour votre details. Il est également important d'employer autant de contacts que possible dans votre recherche d'un emploi. Vous pouvez employer des websites locaux pour des expatriés de votre pays pour rechercher le marché du travail courant et pour trouver les contacts qui peuvent vous conseiller. Ces contacts peuvent fournir l'information et les contacts qui peuvent expliquer comment ils ont trouvé le travail.

CV

Beaucoup de websites vous indiqueront qu'il y a une convention établi pour écrire les résumés. Tandis que ceci peut être vrai il est beaucoup plus important d'écrire votre cv correctement. C'est étonnant combien d'étudiants imprimeront cent copies de CVs sans faire une correction orthographique ou avoir des traductions appropriées de leurs qualifications. Bien qu'il y ait certaines conventions pour un résumé dans n'importe quel pays, en réalité, il y a beaucoup de différents modèles de l'écriture CVs mais si vous faites acte de candidature pour un travail dans une industrie qui emploie beaucoup d'étudiants étrangers un typo n'est pas acceptable. Si vous n'avez pas les possibilités de faire un spell-check sur votre résumé avant que vous partiez, il vaut mieux d'attendre et investir une certaine somme d'argent dans un café d'Internet qui a un contrôle rthographique. En outre, vérificez avec votre professeur, famille d'homestay et contacts avant l'envoi de cv. Ne comptez pas sur une seule personne. Rappelez-vous également que n'importe comment bon votre cv est la plupart des fois pour le travail à temps partiel non qualifié, la conclusion d'un travail est une question de la synchronisation. Si vous avez besoin vraiment d'un emploi c'est possible retourner aux mêmes restaurant et bars avec dans une autre copie de votre cv à la main. Parfois quand une offre d'emploi soudaine surgit le cv audessus de la pile sera le premier pour recevoir l'appel. Quand vous livrez le cv, soyez poli et amical à tout le monde. Vous ne savez jamais qui l'influencer est dans des affaires. Vous aurez pu passez une longue journée et été refusé cent fois, mais vous devez entrer dans chaque employeur potentiel avec une attitude très positive et être gentil et amical. Si vous entrez en semblant fatigué et déprimé la prochaine personne qui entre amicalement, probablement obtiendra l'emploie.



Quand comencer la chasse à l'emploi

Si vous êtes sérieux au sujet de trouver le travail il est important de rester motivé. Commencez la recherche d'un emploi aussitôt que possible. Commencant tôt vous donnera une meilleure idée de la situation locale. Si vous envoyez votre CV aux agences locales et ils sont immédiatement réciproques c'est une bonne indication qu'il y a une demande pour vos qualifications. Si vous ne recevez aucune réponse il est sûr de supposer que vous devrez élargir votre recherche. La plus que vous avez au sujet d'un endroit information, plus capable vous serez de trouver un travail. Juste parce que vous avez frappé quelques obstacles quand vous avez commencé à rechercher un travail ne signifie pas que vous devriez abandonner. Si vous restez intéressé à trouver un travail vous en parlerez plus et de cette manière recevrez plus de conseil et d'information les personnes que vous rencontrez.



Où rechercher un travail

Plaine et simple, vous devez regarder partout. Vos rêves de trouver un travail dans une organisation financière ou une maison de mode multinationale ne pourraient pas venir vrai, au moins pas immédiatement. Juste parce que vous avez un degré d'université en anthropologie comparative ne signifie pas que quelqu'un vous engagera dans ce domaine. Si vous voulez travailler dans votre travail idéal, restez à la maison et travaillez là. Si vous voulez apprendre les anglais acceptent que vous pourriez devoir travailler les plats de lavage ou les toilettes de nettoyage. Une fois que vous acceptez ce fait, vous le trouverez beaucoup plus facile de trouver un travail. Si vous êtes aussi capable que vous pensez et avez la foi dans vous-même vous pourrez si tout va bien passer à un plus grand un meilleur travail si vous continuez le regard. Si vous êtes engagé par une agence pour effectuer le travail à temps partiel et l'agence reçoit la rétroaction positive, ils sont pour rehire vous pour le genre de travail que vous voulez réellement.
Ne sous-estimez pas la valeur des amis. Les personnes à votre école connaîtront d'autres étudiants qui ont été dans le pays plus longtemps que vous et pourront vous fournir de bon conseil sur où regarder et les offres d'emploi.

Ne présumez pas que trouvant un travail sera facile, mais si vous restez positif et large d'esprit vous avez une chance de succès bien meilleure.



























Russian Spanish Italian Korean Portuguese English Japanese German French Chinese